SIEGEL Automotive

Pièces détachées à un prix abordable

Numérique ou papier catalogue

Découvrez la gamme de produits de SIEGEL Automotive

Des prix attractifs, un service après-vente solide – achetez avec le sourire :)

SIEGEL Automotive est une marque de produit de Diesel Technic AG, Allemagne. La marque propose des automotive parts and accessories fiables à des prix attractifs pour une réparation et un entretien économiques. Le solide service après-vente est complété par une garantie de marque de 12 mois.

La gamme de produits SIEGEL Automotive comprend des pièces détachées pour la carrosserie et la cabine, l'éclairage et les équipements électriques ainsi que pour d'autres groupes de produits. Toutes les informations produits sont disponibles sur le Partner Portal, dans le catalogue de produits ou sur TecDoc.

Les automotive parts and accessories de la marque SIEGEL Automotive sont des alternatives avantageuses aux pièces d'origine, adaptables pour DAF, Iveco, MAN, Mercedes-Benz, Renault Trucks, Scania, Volvo et bien d'autres.

Trouvez la pièce détachée qui vous convient

Vous pouvez voir tous les produits mis à jour quotidiennement sur le Partner Portal. Peu importe où vous vous trouvez, notre moteur de recherche de pièces détachées numérique et gratuit vous aide à trouver le bon produit. Nous traiterons votre demande de produit le plus rapidement possible et vous dirigerons vers l'un de nos partenaires distributeurs agréés situé près de chez vous.

Les produits de la marque SIEGEL Automotive ainsi que toutes les informations importantes se trouvent également dans notre catalogue en version numérique ou en version papier.

Découvrez la gamme de produits de SIEGEL Automotive

Partner Portal

Catalogue numérique

Commandez le catalogue

SIEGEL Automotive

Reasonably priced spare parts

Digital or printed catalogue

Discover the product range of SIEGEL Automotive

Attractive prices, solid service – buy & smile :)

SIEGEL Automotive is a product brand of Diesel Technic AG, Germany. The brand offers reliable automotive parts and accessories at attractive prices for economical repair and maintenance. The solid service is rounded off with a 12-month brand warranty.

The SIEGEL Automotive range of products includes spare parts for the body and cabin, lighting and electrical equipment as well as for other product groups. All product information is available on the Partner Portal, in the product catalogue or in TecDoc.

Automotive parts and accessories of the SIEGEL Automotive brand are favourable alternatives to original parts suitable for DAF, Iveco, MAN, Mercedes-Benz, Renault Trucks, Scania, Volvo and many others.

Find your right spare part

You can see all products, updated daily, on the Partner Portal. It doesn’t matter where you are, our digital and free spare parts search can aid you in finding the correct product. We will process your product enquiry as quickly as possible and refer you to one of our authorised distribution partners nearby.

Products of the brand SIEGEL Automotive can also be found in our digital or printed catalogue with all the important information.

Discover the product range of SIEGEL Automotive

Partner Portal

Digital catalogue

Order catalogue